»Ðøड« ENDURANCE


Join the forum, it's quick and easy

»Ðøड« ENDURANCE
»Ðøड« ENDURANCE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

vous etes serieux?

+12
latribue
Minilug
Papou
landre164
Palteza
shield
Carl CJ
Cousin
Yracer2
kansaki
Space
theheimatau
16 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

vous etes serieux? - Page 2 Empty Re: vous etes serieux?

Post by landre164 Thu Mar 12 2015, 10:33

je note que tu as donc introduit une map de 2min20 dans ton t... du c.. Wink

et que tu as attendu plus de 15 minutes pour la retirer ;-)

C'est dégeulasse!

landre164

Posts : 13
Join date : 2012-01-02

Back to top Go down

vous etes serieux? - Page 2 Empty Re: vous etes serieux?

Post by Palteza Thu Mar 12 2015, 10:51

J'ai vu un mec passer (on a supprimé son post, on aurait du simplement lui répondre) venir quémander ce qu'il aurait après sa déco.
C'est malheureux mais un orga' ne peut pas gérer les instabilités de connexion/de jeu sur un si grand nombre de joueurs. Encore moins refaire des calculs hypothétiques suite à une déco, ça n'a pas de sens. Ce serait pas mal d'en avoir conscience tout seul Wink

Vaut mieux faire un mail à Nadéo dans ce cas, ce sont les principaux intéressés Wink

Palteza

Posts : 10
Join date : 2011-12-21

Back to top Go down

vous etes serieux? - Page 2 Empty Re: vous etes serieux?

Post by latribue Thu Mar 12 2015, 10:53

yop les admin's  moi j ai une question con comme dab quoi loool

mardi soir vous nous avez permis de jouer avec nos skins perso et pour ma part même en enlevant les skin je laguais comme un cochon est ce du au nombre de joueurs sur les serveurs?

latribue

Posts : 4
Join date : 2010-10-12

Back to top Go down

vous etes serieux? - Page 2 Empty Re: vous etes serieux?

Post by EDEN Thu Mar 12 2015, 11:19

De souvenir tu étais sur le serveur 5 et aucun lags recensés!
Il serait judicieux pour tous les participants de nettoyer son cache avant de faire l'endurance sachant que nous jouons sur la même Map plus de 30 minutes.
EDEN
EDEN

Posts : 21
Join date : 2009-03-10

Back to top Go down

vous etes serieux? - Page 2 Empty Re: vous etes serieux?

Post by Mig II Thu Mar 12 2015, 11:27

non la tribue, rasssure-toi, côté serveurs, ils sont au top et peuvent accueillir jusqu'à 40 chacun sans souci.

Malheureusement aussi, les déconnections ne viennent pas de là, plutôt semble-t-il des maj et différents problèmes de mania ...

TOUTEFOIS, JE LE REECRIRAI AVANT LA PROCHAINE COURSE, en français et en anglais, MAIS FAITES GAFFE A CA :


N'oubliez jamais que lors d'une course d'Endurance ... celle-ci d'environ 30mn, comme les autres (les 4h, les 24h...)

votre jeu reste tout le temps actif sans discontinuité ... lorsque vous jouez 3h sur un serveur, ya des changements de maps, des arrêts ... ici non !

Depuis le début que je joue (du temps des dinosaures lol), ça a toujours été une constante sur le jeu.

Pour amoindrir au max les risques de déco et bugs, je vous conseille :

- de vider le cache du jeu avant de vous rendre sur la course (et laissez-le toujours à 600, inutile de le monter ce sera pire)
- de nettoyer votre pc
- de fermer le max d'autres applications sur votre ordi


Enfin, concernant les skins :

- nous faisons la guerre aux avatars non nationaux, certes, et nous le maintiendrons !

- pour les skins, nous préconisons les skins nationaux, mais nous sommes tolérants sur les skins persos ... jusqu'à un certain point !
Je veux dire par là que celui qui vient jouer avec un camion ou un avion, ou un véhicule trop imposant visuellement, on lui dira de changer, car cela gêne la visibilité pour les autres joueurs !
Pour les autres, en restant sur des modèles "stadiums", nous vous l'accordons, sachant bien sûr que si votre skin perso est très lourd, c'est plus vous que les autres qui avez le risque d'être pénalisé sur une connection.

Merci à tous pour vos messages, restons tous ensemble bienveillants  Very Happy !!
Il est normal que des maps plaisent à certains et moins à d'autres, nous sommes toujours, depuis le tout début en 2009, à votre écoute à ce sujet, dès lors que nous restons constructifs.
Le DOS Endurance vous apportera, comme à chaque Edition, un maximum de variétés de style de maps, avec toujours une qualité de base reconnue et il est vrai, c'est la marque de notre compétition, avec une recherche de difficultés diverses selon les talents et les styles des mappers ...
Notre travail avec eux consiste toujours en 1er lieu à libérer leur créativité, à travailler sur les risques de bugs et la qualité des trajectoires et enchaînements.

Retenez qu'il est dur de créer une map pour le DoS Endurance, ce sont des critères particuliers, et nous avons à chaque fois l'heureuse surprise de recevoir entre 20 et 30 maps spécialement créées pour l'occasion ... même pour ceux dont nous ne sélectionnons pas la map, je veux leur rendre hommage car ce sont des heures entières et plus, consacrées pour cette seule occasion, et jamais éditée ensuite sur d'autres serveurs (à part Xeres en son temps).



PS : Pour Palteza : on n'a supprimé aucun post !!
Je me rappelle avoir vu ce message, je ne vois pas comment d'ailleurs résoudre cela en terme de calcul de résultat ... c'est peut-être lui qui a enlevé son commentaire ..


Last edited by Mig II on Thu Mar 12 2015, 11:32; edited 1 time in total
Mig II
Mig II

Posts : 590
Join date : 2009-03-10
Age : 55
Location : Migland

http://dosteam.forumfree.it/

Back to top Go down

vous etes serieux? - Page 2 Empty Re: vous etes serieux?

Post by latribue Thu Mar 12 2015, 11:31

oki merci mig and eden

latribue

Posts : 4
Join date : 2010-10-12

Back to top Go down

vous etes serieux? - Page 2 Empty Re: vous etes serieux?

Post by Palteza Thu Mar 12 2015, 12:09

@Mig : Ok ça me paraissait bizarre aussi, il a du le supprimer lui-même.
C'est insolvable, tu voudrais trouver une solution pour lui et tu mettrais tous les autres ayant finis en colère ("oui mais moi j'ai fait une meilleure fin, pourquoi on arrêterait les résultats là !?"). Non "malheureusement" il faut accepter, même si ça fait jamais plaisir de se faire déco Neutral

Palteza

Posts : 10
Join date : 2011-12-21

Back to top Go down

vous etes serieux? - Page 2 Empty Re: vous etes serieux?

Post by theheimatau Thu Mar 12 2015, 12:22

oui il a retire son com, il avait pas cale que toutes les maps n'etaient pas comptabilisees a la fin pour le classement...

en tout cas, merci pour votre reactivite de reponses a chaque fois ^^
juste pour en finir car rien ne sert de s'eterniser la dessus, je viens de reverifier, hormis sur l'appel aux mappeurs rien n'est precise quand au niveau des maps (une ligne dans la presentation aurait suffit), et cela aurait evite quelques postes desagreables pour vous...

encore desole de la gene occasionnee, ce n'etait pas le but.

allez comme dit epsi: the show must go on!! ^^ dans la joie et la bonne humeur ^^
(bisous au passage epsi lol et enleves ca de tes fesses bon sang!!)

theheimatau

Posts : 6
Join date : 2015-02-18

Back to top Go down

vous etes serieux? - Page 2 Empty Re: vous etes serieux?

Post by Mig II Thu Mar 12 2015, 12:48

no problemo mec !!  Wink

sur les règles des maps, on essaie à la base de ne pas trop restreindre et de rester large, afin de permettre un max de créativité ... ensuite, au besoin je contacte le mapper avant de transmettre la map au Conseil restreint 

The Show will go on !! hehe (et lavez vos fesses lol)
Mig II
Mig II

Posts : 590
Join date : 2009-03-10
Age : 55
Location : Migland

http://dosteam.forumfree.it/

Back to top Go down

vous etes serieux? - Page 2 Empty Re: vous etes serieux?

Post by Minilug Thu Mar 12 2015, 21:20

Oui j'avais enlevé mon post car on m'a expliqué que toutes les courses ne sont pas pris en compte donc aucun problème ! J'éspère que c'était juste un bug d'une fois et que j'en aurais pas d'autre plus tard Razz
Merci pour la cup en tout cas c'est cool !
Ciao Smile

Minilug

Posts : 4
Join date : 2015-02-16

Back to top Go down

vous etes serieux? - Page 2 Empty Re: vous etes serieux?

Post by Space Thu Mar 12 2015, 23:26

@ Epsi : Retourne étudier ta lutte face à la dangereuse montée au pouvoir du thon rouge toi !
Space
Space

Posts : 18
Join date : 2010-01-03
Age : 31
Location : Saint-Etienne

http://pulse-gaming.fr/

Back to top Go down

vous etes serieux? - Page 2 Empty Re: vous etes serieux?

Post by Yracer2 Fri Mar 13 2015, 02:02

Juste pour préciser.. Mig a commencé à jouer AVANT l'arrivée des dinosaures Laughing Laughing
Yracer2
Yracer2
Admin

Posts : 60
Join date : 2009-03-02
Age : 56
Location : Belgium

Back to top Go down

vous etes serieux? - Page 2 Empty Re: vous etes serieux?

Post by Mig II Mon Mar 16 2015, 11:17

vous etes serieux? - Page 2 Bleh bon toi !! xD ....... toi tu vas avoir des problèmes toi ! vous etes serieux? - Page 2 Mf_boff cochonne et cafteuse en plus !  vous etes serieux? - Page 2 Mf_prop
Mig II
Mig II

Posts : 590
Join date : 2009-03-10
Age : 55
Location : Migland

http://dosteam.forumfree.it/

Back to top Go down

vous etes serieux? - Page 2 Empty Re: vous etes serieux?

Post by EDEN Mon Mar 16 2015, 12:06

Y'en a même qui disent avoir vu un Mig sur une moto en pierre 
vous etes serieux? - Page 2 40150010
EDEN
EDEN

Posts : 21
Join date : 2009-03-10

Back to top Go down

vous etes serieux? - Page 2 Empty Re: vous etes serieux?

Post by Mig II Mon Mar 16 2015, 12:57

looool
Mig II
Mig II

Posts : 590
Join date : 2009-03-10
Age : 55
Location : Migland

http://dosteam.forumfree.it/

Back to top Go down

vous etes serieux? - Page 2 Empty Re: vous etes serieux?

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum