»Ðøड« ENDURANCE


Join the forum, it's quick and easy

»Ðøड« ENDURANCE
»Ðøड« ENDURANCE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

vous etes serieux?

+12
latribue
Minilug
Papou
landre164
Palteza
shield
Carl CJ
Cousin
Yracer2
kansaki
Space
theheimatau
16 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

vous etes serieux? Empty vous etes serieux?

Post by theheimatau Tue Mar 10 2015, 22:09

coucou la bande organisatrice,

je ne savais pas ou poster alors je poste ici...

vous etes vraiment serieux d'avoir mis cette map pour la premiere journee?
il est impossible de la faire telle qu'elle est indiquee (quand ya les indications) l...

ce que je sais c'est que des que je verrai des maps signees carl, bin je fuirai...
et pourtant j'aimais le serveur xs...
c'est pas mon genre de grogner mais la vraiment ya juste de quoi degouter les joueurs...

dommage car ce type de compete etait tres prometteur...

bien entendu je parle en mon nom peut etre (surement meme) d'autres se joindront a moi quand au ressenti de cette soiree...

vraiment dommage et bonne continuation...

autre petite chose.. quand on voit des gens partir en fleche sur la wu sur une map sensee inconnue du public, on se pose des questions... surtout sur les deux premiers jumps... m'enfin... sauf si cette compete etait reservee a l'elite de tm...


ce serait bien d'avoir un retour des abandons de cette premiere soiree...

theheimatau

Posts : 6
Join date : 2015-02-18

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by Space Tue Mar 10 2015, 22:26

Les clevers étaient indiqués (même si la plupart des joueurs du serveur 1 ont mis quelques tours avant de comprendre comment passer le 2ème (compris au 8ème tour pour ma part)).

La map n'était pas très facile pour de l'endurance, mais elle était bien roulable sinon. Seul le bug transition (en attaquant un peu) pouvait nous empêcher de passer l'enchainement de saut au début (mais bon, c'est vrai que prendre 15 secondes juste sur un petit bug ne fait pas du bien).

Sinon, j'ai trouvé la map assez sympa.

Après, c'est vrai qu'en allant moins vite, certains passages devaient être dur à passer et perdaient sans doute toute fluidité ... :s
Space
Space

Posts : 18
Join date : 2010-01-03
Age : 31
Location : Saint-Etienne

http://pulse-gaming.fr/

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by kansaki Tue Mar 10 2015, 22:30

le problème est que la map est une map-mixing, carl a utiliser plusieurs parties de ses maps à lui qu'il a mixer pour en faire qu'une seul, notamment le début qui est une partie de map utiliser pour une compet ESL. Et je crois que d'autres parties ont déjà était utiliser sur d'autres maps déjà rouler :/

Donc c'est pour cela que sans doute certain joueurs connaissaient les traj.

Après le seul truc que je reproche, c'est les bugs, mais ça, on ne peut rien y faire :/

kansaki

Posts : 21
Join date : 2010-10-11

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by Mig II Tue Mar 10 2015, 22:32

pour te répondre theheimatau ...

Le DoS Endurance a toujours eu un niveau assez élevé côté maps.
Les maps n'ont pas toujours plu à tout le monde, certains joueurs n'aiment pas forcément toutes les maps que nous jouons, nous l'entendons,  bien sûr .... toutefois, comme pour d'autres compétitions, je sais que les maps de Carl Johnson servent beaucoup à d'autres compétitions, c'est un mapper de grand talent, cette map précise nous a beaucoup plu par sa qualité ....

Enfin, pour en finir avec "d'autres joueurs qui curieusement partiraient bien " ...... je précise - encore une fois - que cette map comme toutes les autres, restent totalement confidentielles !!!

Pour info, seul moi, qui ne joue pas, Yracer et Eden, admins et qui ne vont jouer toutes les courses ont eu accès aux maps et les ont testé avec moi ....... je  confirme leur confidentialité, comme celle de Carl Johnson quant au respect de non-partage de la map ... pour finir, c'est moi, et seulement moi qui ait choisi la map 5 minutes avant le début de la course ^^

Il faut savoir que personne n'est au courant à l'avance de la map que nous allons jouer, je précise toujours aux mappers, en leur demandant de garder la confidentialité, que leur map n'est pas sûre d'être jouée ... pour info, pour l'Edition VIII, nous avons sélectionné 12 maps pour 8 courses

Nous sommes toujours - depuis 2009 et 7 éditions, à l'écoute des retours des joueurs, notre compétition est reconnue depuis ce temps pour son sérieux d'organisation et de confidentialité, bien avant que je reprenne le flambeau de l'organisation ...
Les 8 courses se feront avec 8 maps différentes, différents styles, ce qui fait la marque de fabrique du DoS Endurance.

Désolé que cette map ne soit pas de ton goût, nous l'entendons, le prenons en compte.

Mig.
Mig II
Mig II

Posts : 590
Join date : 2009-03-10
Age : 55
Location : Migland

http://dosteam.forumfree.it/

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by Yracer2 Tue Mar 10 2015, 23:00

... et je confirme.... certaines maps ont été testées il y a quelques semaines et perso je teste en roulant maximum 3x la map sur 2 tours... histoire de ne pas être avantagé SI je roule ce qui n'est pas toujours le cas.

Seul Mig connait la map qui va être jouée, les autres admins sont prévenus max 10 minutes avant le début du Warm Up

Il est évidemment extrêmement compliqué (voire impossible) de faire des maps qui plaisent à tout le monde.. et pour rebondir sur la réponse de Kansaki.. il nous est également impossible de vérifier si certaines sections ont déjà été utilisées dans d'autres maps.

Merci à Space et Kansaki pour leurs remarques






... and i confirm.... some maps were tested a few weeks ago and personaly i'm testing the maps driving max 3x 2 laps .. in order not get an advantage in case i'm driving the race and i'm not driving each raceday.

Only Mig knows the played map. All other admins are warned only max 10 minutes before the warm up.

It's extremely hard (maybe impossible) to make maps everyone would like to play on and to answer Kansaki it's also impossible for us to check if maps sections were used on other maps.


Thanks to Space and Kansaki for the comments. Very Happy
Yracer2
Yracer2
Admin

Posts : 60
Join date : 2009-03-02
Age : 56
Location : Belgium

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by Cousin Tue Mar 10 2015, 23:12

Pour ma part je suis de l'avis de heimatau j'ai vraiment passé un sale moment sur cette map...

Cousin

Posts : 2
Join date : 2015-03-09

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by theheimatau Tue Mar 10 2015, 23:34

merci pour vos reponses ^^
je n'ai rien contre l'organisation car je sais ce qu'est de preparer ce genre d'evenements...

mais juste si effectivement des portions ont deja ete utilisees, cela va avantager les personnes qui ont deja roule dessus...
surtout si ca provient de precedentes esl... ce qui expliquerait tout simplement la raison des departs plus rapides ^^

dans ce cas, je vais juste dire que mixer des maps qui normalement sont trainees un bon bout de temps chacune, n'ont rien a voir avec ce qui est de l'endurance a l'aveugle, il faut dire ce qu'il en est, elles n'etaient pas concues pour ca a la base... c'est comme faire des maps TA pour du round, ce sont deux choses distinctes...

a l'epoque de tm1, oui c'est loin, pour les nascar dirt que nous avions organisees c'etait une map inedite par semaine, quitte a ce que le nombre de tours soit plus eleve...

mais bon c'est votre choix, et les retours viendront au fur et a mesure...

bonne continuation a vous ^^

theheimatau

Posts : 6
Join date : 2015-02-18

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by Carl CJ Tue Mar 10 2015, 23:34

Lol Kansaki... La team Dos pourra te le confirmer, cette map est la meme map, avec quelques modifications qu'une des maps que je leur ai envoyé il y a 2 ans, pour la Dos endurance qui avait ete annulée et qui, avant d'avoir ete annulée, avait recu la confirmation qu'elle serait prise...
Apres, au sujet de mes maps, j'en ai tellement sur MX que forcément, tu retrouves des déco et des passages qui, pour ceux qui aiment mes maps, les reconnaissent forcement...
Mais bon... Je vois bien où tu veux en venir Kansaki... S'il y a des pierres à jeter sur Carl, tu t'empresses pour en faire partie...
Carl CJ
Carl CJ

Posts : 15
Join date : 2012-09-29

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by Mig II Wed Mar 11 2015, 00:00

Enfin, pour ce qui concerne des "portions" déjà utilisées, je sais par expérience, et depuis le temps que je suis sur trackmania (moi c'est depuis Nations, en 2006, encore plus loin), il est "normal" parce que humain que chez des mappers qui font beaucoup de maps, on puisse retrouver des portions, des enchaînements, similaires sur des maps ..... l'un des plus grands exemples, uniquement sur le dirt ... ce sont les maps de Xeres ... c'est plus un style et une "patte" personnelle qu'un remix systématique de blocks d'une map à une autre.

Il y a des joueurs qui l'ont apprécié, d'autres non, la responsabilité ne revient qu'à moi et à moi seul ... nous présenterons 8 courses avec 8 maps différentes, de style, "d'école", de vision de trajectoires, de façon de faire ...

Si je dois me reprocher quelque chose, ce sera d'avoir mis peut-être la barre un haute pour la reprise de notre compétition pour une 1ère course, pour autant, je le redis, et conforté par plusieurs mp dès la fin de la course, m'ayant eux écrit que c'était une belle map, et costaud, cette map reste de qualité et a toute sa place dans notre DoS Endurance, par sa fluidité de jeu, ses difficultés, sa gestion d'endurance et sa capacité à nous offrir du beau spectacle.


Demain sera un autre jour, Mardi prochain une autre course avec une map d'un autre style ...

PS : je confirme que Carl m'avait envoyé cette map pour la première organisation de l'Edition VIII qui devait avoir lieu en 2013 et que j'avais dû ensuite ajourner. J'ai repris ensuite contact avec lui pour savoir si la map était toujours disponible ou si elle était éditée ou partagée.
Mig II
Mig II

Posts : 590
Join date : 2009-03-10
Age : 55
Location : Migland

http://dosteam.forumfree.it/

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by Space Wed Mar 11 2015, 01:39

Mygod, mais arrête de te prendre pour un bouc émissaire Carl...
Kansaki ne t'a jamais jeté de pierres, il a juste donné son avis sur cette map là, et s'il parle de passages reconnaissables, il n'en a pas vraiment fait un reproche.
Space
Space

Posts : 18
Join date : 2010-01-03
Age : 31
Location : Saint-Etienne

http://pulse-gaming.fr/

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by kansaki Wed Mar 11 2015, 04:04

Carl, arrête de croire que je veut te jeter des pierres comme tu dit des que j'en ai l'occasion.

J'ai dit ça parce que je me souvient très bien du passage que j'ai dit qui est issu de ta map ESL - Idlewood. Que j'ai rouler il y a pas très longtemps de ça, et ainsi qu'à la compet esl auquel cette map était proposer. Et d'autre joueur pourrons te le confirmer.

Après forcement, vu que le jeu nous propose un nombre plutôt restreins pour les blocks dirt, au fil du temps ont se retrouve parfois avec des passage qui nous rappel d'autre passage comme l'a dit mig.

kansaki

Posts : 21
Join date : 2010-10-11

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by shield Wed Mar 11 2015, 08:18

Space wrote:Les clevers étaient indiqués (même si la plupart des joueurs du serveur 1 ont mis quelques tours avant de comprendre comment passer le 2ème (compris au 8ème tour pour ma part)
Si tu parles de celui avec mix bitume/terre, j'ai meme pas compris qu'on pouvait sauter vu que je me suis crouter royal au wu dessus. ^^ 
Je comprends mieux pouquoi je perdais du temps.Laughing
shield
shield

Posts : 25
Join date : 2009-04-11
Age : 48
Location : Aix en provence

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by EDEN Wed Mar 11 2015, 10:10

Salut les Joueurs de Dirt!
J'ai participé avec Mig et Yracer sur le choix des Maps !
Vous devez savoir que après une année sans le Dos Endurance avec la transition du jeu TM , nous sommes  vraiment heureux de vous revoir tous pour cette compétition et le choix d'une Map est toujours difficile car elle doit satisfaire les grands joueurs et les petits joueurs comme Moi! Repartir d'un checkpoint facilement et avoir des portions rapides pour essayer de revenir sur les concurrents qui sont devant
Cette Map est très technique mais rapide dans son ensemble et quand on voit le tour des premiers sur la video de TM Live ( que je vous conseille de regarder par ailleurs) , je comprends pourquoi  cette Map a bien été noté car elle est dans l'esprit de la compétition Dos Endurance.
Peut être un peu dure pour une reprise je vous le confirme!
Et encore un grand merci à vous tous!
EDEN
EDEN

Posts : 21
Join date : 2009-03-10

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by Palteza Wed Mar 11 2015, 10:21

Ça aime se fritter dans la commu' dirt Neutral

@theheimatau : des gens qui partent en flèche sur une map, ça s'appelle le talent et le temps passé sur ce jeu, rien à voir avec un quelconque complot Wink
Des blocs sur dirt, yen a pas des milliards, au bout d'un moment c'est normal que les mappeurs réutilisent des portions, des enchaînements de blocs. Le tour est plutôt "vite fait" je pense pour quelqu'un qui a beaucoup mappé, mais je peux me tromper.


La map je l'ai bien aimé, bien roulante. A part ce 1er saut, les autres clevers n'étaient pas obligatoires, et tant qu'une route alternative facile est proposée, je trouve ce genre de difficultés risquées très bien à retrouver dans ce genre de compétition. Elles font la différence entre les meilleurs, et entre ceux qui veulent rouler risqué ou régu. C'est très bien.
Mais ce 1er saut ne répondait pas à cette règle. Si on perdait la vitesse, on ne passait pas, et aucune route alternative pour se rattraper. Je pense avoir un temps pas trop dégueulasse (apparemment il y avait un 2ème clever What a Face ), 3:20:0xx, et il m'est arrivé de chier ce saut, de devoir le respawn. C'est surtout la préparation du saut qui était difficile et courte (il valait mieux ralentir avant pour assurer en fait). Il faut être un joueur confirmé pour être à l'aise dans ce passage.
Je pense aussi à un 2ème petit saut où on atterrissait sur un tremplin à l'envers, pas évident pour les petits joueurs je suppose (peut-être en y repensant on pouvait passer par en dessous "facilement").
Dans l'idéal, une map ne devrait contenir aucun passage impossible susceptible de faire rager quelqu'un et fasse qu'il parte.
Mais hormis ce 1er saut, on pouvait régu la map. Après ça reste de la prise de risque qu'il faut assumer.

Je crois qu'à l'heure où nos communautés attirent de moins en moins de nouveaux joueurs (je crois aussi pour le dirt ?), il faut essayer de rendre plaisantes ces compétitions pour tout le monde, au risque ne rouler qu'entre pilotes dirteux déjà dans la commu' pour toujours.

C'est un défi de plus pour les orga' (et parfois on ne peut pas inventer les maps que l'on n'a pas reçues), surtout qu'avoir une map tech pour les tops/roulable pour les lows en dirt m'a l'air bien plus dur qu'en road à créer.
Mais je pense que sur ces compétitions qui peuvent attirer du monde, ça vaut le coup d'essayer.


J'suis un roadeux mais j'avais gardé en tête cette belle compétition dirt. Cette 1ère session était très plaisante.
Bonne chance pour l'orga.

Palteza

Posts : 10
Join date : 2011-12-21

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by theheimatau Wed Mar 11 2015, 11:48

je ne veux pas mettre le souk ou quoi que soit, vu que c'est deja parti en vrille alors que ce n'etait pas mon attention...
mais en relisant tout ce qui a ete ecrit, cette map n'etait pas destine a du "tout-publique" tout simplement...

mais juste pour info, il y a des nouveaux joueurs qui arrivent tous les jours sur le jeu, certains car ils etaient sur shootmania, ou comme moi qui reviennent apres plusieurs annees d'arret alors qu'ils etaient joueurs sur TM1...

perso c'etait ma premiere compete depuis ma reprise fin de l'annee derniere, et si je ne devais retenir que ca de la competition sur TM, c'est sur je ne reviendrai pas dans ce genre d'evenement...

que des gros players me mettent une taule sur des maps c'est une chose mais devoir sans arret reprendre un passage parce que ca passe juste-juste fait que ca peut degouter... voila plus ou moins ou je voulais en venir...

je viendrai la semaine prochaine sur une nouvelle map, pour voir comme on dit et parce que j'ai recroise des joueurs de TM1 et que cela m'a fait plaisir, mais pour la map, le plaisir n'y etait pas... et c'est ce qui disparait sur le jeu au fil du temps je trouve, le plaisir d'avoir une population de joueurs contents de venir se confronter a des joueurs de niveaux superieurs car ya que dans ce genre de competition que c'est faisable... et ce n'est pas a mettre de cote...

theheimatau

Posts : 6
Join date : 2015-02-18

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by Carl CJ Wed Mar 11 2015, 13:09

J'ai du mal quand meme à comprendre que certains joueurs s'inscrivent à des competitions en s'attendant à y trouver des maps d'un niveau "beginner"...
Je participe à la majorité des competitions, et je m'adapte aux maps proposées... Un réglement et une competition ne sont pas faites par les joueurs, mais par les organisateurs. La Dos Endurance est une compet qui a du caractère et sa propre marque de fabrique...

Vous oubliez certainement que c'est une competition, et que sur toutes les competitions (ou presque) vous roulez sur mes maps, qui, ne sont pas forcément les plus dure... ESL-DST-WRC-DOG-Virtreal Cup(map Nascar)-IDC-MDC-Challenge-DC-DPS3-MDW-LD-NDC-200 Miles-FDT-Dos Eendurance etc...) et que sur mes 120 maps sur MX, plus de 80 maps ont servies à des compets... Le reste sont des maps fun telles que des "PressForward" des mixtes Road-Dirt etc...

La Dos endurance est une compet (pour ceux qui ont l'habitude de la faire) où l'on retrouve des maps avec des clevers et des jumps que l'on ne retrouve pas sur d'autres competitions. Je vous invite à regarder ce lien, qui est l'appel au mapping pour la Dos Endurance, et vous constaterez que la map de cette premiere journée, entre dans le cahier des charges (lisez egalement les commentaires):
https://dosracing.forumotion.com/t386-maps-recruitment-eng-fr#3747

Pour Kansaki:
Au sujet de mes maps ESL, l'une est de Octobre 2013 et l'autre de mai 2014.
La map Dos de la premiere journée, avait ete envoyé en mai 2013 (premiere version) et remise au gout du jour pour cette edition.
Carl CJ
Carl CJ

Posts : 15
Join date : 2012-09-29

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by landre164 Wed Mar 11 2015, 13:39

Yop,

J'ai bien morflé sur le 1 et 2eme tour. A la découverte, je me suis dis mon dieu.
Mais comme chaque map de la dos à la découverte, c'est compliqué.

La map reste dans la philosophie des autres années, rien n'a changé. 
Et donc comme chaque année, je me suis bien marré. 

Merci aux admins

A+
P.S: à la semaine prochaine Yra ;-)

landre164

Posts : 13
Join date : 2012-01-02

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by Papou Wed Mar 11 2015, 14:19

J'ais po du tout aimé la map moi Very Happy

Papou

Posts : 3
Join date : 2013-05-16

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by Minilug Wed Mar 11 2015, 16:58

Moi c'est pas la map qui m'a posé problème, mais le nombre de déconnexion qu'il y a eu, perso j'ai été déco sans aucune raison du serveur et  ça ne vient pas de ma connexion internet alors que c'était la toute fin de la course ! 
Je me demande ce qu'il se passe dans ces cas là ? :/

Minilug

Posts : 4
Join date : 2015-02-16

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by Palteza Wed Mar 11 2015, 17:06

Minilug wrote:Moi c'est pas la map qui m'a posé problème, mais le nombre de déconnexion qu'il y a eu, perso j'ai été déco sans aucune raison du serveur et  ça ne vient pas de ma connexion internet alors que c'était la toute fin de la course ! 
Je me demande ce qu'il se passe dans ces cas là ? :/
La plateforme TM² est pas mal instable depuis quelques semaines ...

Palteza

Posts : 10
Join date : 2011-12-21

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by latribue Wed Mar 11 2015, 18:08

sa va les chevilles carl ?

 a t'écouter tes le seul mapeur et heureusement cela n'est pas le cas !!

oki je sort====>

latribue

Posts : 4
Join date : 2010-10-12

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by Carl CJ Wed Mar 11 2015, 18:26

Oui, merci latribue... ca va bien...
Et encore... Il y a des piliers de Trakmania qui depuis 2 ans me conseillent de faire mes maps sous un autre login car mon login me pénalise dans certaines compets quand au choix des maps...
Carl CJ
Carl CJ

Posts : 15
Join date : 2012-09-29

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by hugo76 Thu Mar 12 2015, 01:20

Eh bien, bon courage pour la suite de la compétition car si tout le monde vient se plaindre de la map, du mappeur, des déconnexions, ou de je ne sais quoi ça va pas être facile ^^ .

Plus sérieusement, je trouve que ça ne sert pas à grand chose de venir râler ici après la course, si quelqu'un a un problème, eh bien qu'il arrête de rouler cette compétition, tout simplement. Personnellement, j'ai trouvé la map plutôt dure, mais au vu du replay du serveur 1, le clever a posé pas mal de soucis à tout le monde, même les meilleurs. 

Et puis aucun ( ou très peu d' ) écart ne se ferait si aucune difficulté n'était présente sur ces maps, c'est aussi ce qui fait le charme de cette compétition pour moi, c'est sûr que ça doit être frustrant de se crash plusieurs fois au même endroit, mais le clever n'était pas obligatoire, et c'est la seule portion de la map qui posait vraiment problème je pense.

Après qu'on se plaigne de la map, c'est une chose mais venir se plaindre du mappeur en est une autre, ça serait drôle de pouvoir cacher les logins du mappeur pour voir la réaction de certains. Car même si certaines portions de maps peuvent ressembler à d'autres après avoir créé beaucoup de maps ( le nombre de blocs est limité, malheureusement ) , je pense qu'un joueur peut ne pas aimer la map d'un tel et en aimer une autre du même mappeur, mais je suis sur que rien qu'après avoir vu que c'était une map de carl, certains étaient déja prêts à venir râler même avant d'avoir roulé.

En tout cas moi je tiens à vous remercier Mig, et tout le monde impliqué dans cette compétition, car c'est vraiment un plaisir d'avoir ça le mardi soir, même si certaines maps sont plus galères que d'autres, mais ça, ça à toujours été le cas dans toutes les éditions précédentes de la DoS endurance, et je ne pense pas que ça devrait changer. Bref, Vivement mardi prochain et à bientôt dans la gadoue !!

hugo76

Posts : 3
Join date : 2012-09-21

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by Space Thu Mar 12 2015, 01:58

Depuis le début des MAJ en fait :s
Space
Space

Posts : 18
Join date : 2010-01-03
Age : 31
Location : Saint-Etienne

http://pulse-gaming.fr/

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by epsilon68 Thu Mar 12 2015, 10:22

Un jour on pleure ... Rip Camille, Florence, Alexis et les autres 
Un jour on rit ... Ici c'est Paris !!! (pour ceux qui les supportent hein ^^)
Un jour on aime ...
Un jour on aime pas ...
Un jour on est énervé ...
Un jour on est tranquille ...

J'aime pas Space, c'est pas pour autant que je lui dis que c'est un gros c.. (hein quoi ?! Mais non je l'ai pas dit Smile

Mais je pense qu'on va tous s'en remettre de la map !! Par contre il est vrai qu'elle ne restera pas dans mon anal Smile 
(mais comme si bien dit ou pas précédemment ... Quand on ne sait pas rouler on ne roule pas, c'est donc ce que j'ai fait en quittant le serveur après 7 tours ... de galère quand même et sans me plaindre) 

Haribo c'est beau la vie !! pour les grands et les petits et pour les bons et les pas bons Smile 

The show must go on !!! Smile

Ps : @ Mourinho >>> DTC !!!!!!
Ps : @ Heimat >> Bienvenue sur TM2 et @ bientôt sur les pistes loool 
Ps : @ Carl Cj >> rends moi mes planets et mes coppers loooooooool (je déconne hein jte jure, toujours bien de préciser des fois ^^)

Ps: @ ceux qui ne parlent pas français (for our foreign friends)  >> google translate Smile

Et sinon BRAVO à tous les admins pour l'organisation et tout le reste !! (toujours bien de le dire aussi Smile)

epsilon68

Posts : 2
Join date : 2015-03-10

Back to top Go down

vous etes serieux? Empty Re: vous etes serieux?

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum