DoS Endurance on TM-LIVE
5 posters
Page 1 of 1
DoS Endurance on TM-LIVE
[ENG]
I have the BIG pleasure to announce to you that TM-LIVE will diffuse the race from the Server 1, as we did before, but this time,
the first Direct will begin with the first Race, on Tuesday March 10th !!!
I'll be with Master Jack (xD) on comments and I'll share after in this subject the replay of our Party !!!
So, get your nice dress girls, clean your asses and make smiles hahaha
So, for those who can't play on DoS Endurance, join us online on this marvelous Trackmania TV
[FR]
J'ai le GRAND plaisir de vous annoncer que TM-LIVE diffusera le direct des courses du Server 1, comme nous l'avons fait auparavant, mais cette fois,
le 1er Direct aura lieu dès la 1ère course, Mardi 10 Mars !!!
Je serai avec Maître Jack (xD) aux commentaires, je partagerai après le replay de notre Party à la suite de ce sujet !!!
Alors, mettez vos belles robes les filles, lavez bien les fesses et faites de grands sourires hahaha
Donc, pour ceux qui ne pourraient pas venir jouer sur le DoS Endurance, rejoignez-nous sur cette merveilleuse TV Trackmania
I have the BIG pleasure to announce to you that TM-LIVE will diffuse the race from the Server 1, as we did before, but this time,
the first Direct will begin with the first Race, on Tuesday March 10th !!!
I'll be with Master Jack (xD) on comments and I'll share after in this subject the replay of our Party !!!
So, get your nice dress girls, clean your asses and make smiles hahaha
So, for those who can't play on DoS Endurance, join us online on this marvelous Trackmania TV
[FR]
J'ai le GRAND plaisir de vous annoncer que TM-LIVE diffusera le direct des courses du Server 1, comme nous l'avons fait auparavant, mais cette fois,
le 1er Direct aura lieu dès la 1ère course, Mardi 10 Mars !!!
Je serai avec Maître Jack (xD) aux commentaires, je partagerai après le replay de notre Party à la suite de ce sujet !!!
Alors, mettez vos belles robes les filles, lavez bien les fesses et faites de grands sourires hahaha
Donc, pour ceux qui ne pourraient pas venir jouer sur le DoS Endurance, rejoignez-nous sur cette merveilleuse TV Trackmania
Re: DoS Endurance on TM-LIVE
TONIGHT 21:30 !!! DoS Endurance Server 1 on TM-LIVE !!! GOGOGO !!!
LINK : TM-LIVE channel
TM-LIVE RACE 2
Dos endurance 2015 [Day2] par tmlive
oui, je sais, au début j'ai encore des tis problèmes de micros xD
Dos endurance 2015 [Day2] par tmlive
oui, je sais, au début j'ai encore des tis problèmes de micros xD
Last edited by Mig II on Wed Apr 01 2015, 00:42; edited 1 time in total
çà serait sympa de changer de serveur un peu
binouz- Posts : 28
demande en cours mon lapin , on y pensait depuis une dizaine de jours déjà, et on aimerait montrer et parler d'autres joueurs
Yop, ce serait cool de streamer sur chacun des autres serveurs Il reste 4 maps, un stream pour chaque serveurs qui n'ont pas été diffusés
Roro- Posts : 9
Qu'est ce que je t'avais dit ma caille plumée et farcie!
EDEN- Posts : 21
Je sais bien, mais ce n'est pas moi qui décide ... si yavait que moi, y aurait un multivision sur les 7 serveurs avec commentateurs et tout le toutim xD .... je vais continuer d'insister
Jack il est têtu faut vraiment insister
Palteza- Posts : 10
Similar topics
» DoS Endurance on TM-Live !!
» Live TmLive
» DoS Endurance Races on TM-Live !!!
» TM-LIVE Streams and Links
» 10th and Last FINAL RACE - on TM-LIVE !
» Live TmLive
» DoS Endurance Races on TM-Live !!!
» TM-LIVE Streams and Links
» 10th and Last FINAL RACE - on TM-LIVE !
Page 1 of 1