»Ðøड« ENDURANCE


Join the forum, it's quick and easy

»Ðøड« ENDURANCE
»Ðøड« ENDURANCE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Edition cancelled then reported

4 posters

Go down

Edition cancelled then reported Empty Edition cancelled then reported

Post by Mig II Mon Dec 16 2013, 10:24

HI all,

We have to take the sad decision to adjourn our Edition VIII.

Because of technical problems about organization, we are not able to start the Edition VIII at the dates we've decided with best conditions.
So, by respect for all our players and for the good management of our competition as we always have done before, the best decision today is to adjourn the competition.

We present to you all, and especially to all mappers who have sent us maps our plenty excuses for this adjournment.

We hope being able to announce you soon new dates for our DoS Endurance Edition VIII.

Thank you for your understanding.

Mig
DoS Team.


*******

Salut à tous,
Nous devons prendre la triste décision d'ajourner notre Edition VIII.

En raison de problèmes techniques concernant l'organisation, nous sommes dans l'impossibilité de démarrer l'Edition VIII aux dates prévues dans des conditions optimales
Par respect pour nos joueurs et par respect pour notre compétition dont nous avons toujours privilégié un déroulement sans faille, la meilleure décision est donc d'ajourner la compétition.

Nous vous présentons à tous et spécialement aux mappers qui nous ont envoyé leurs maps nos sincères excuses pour ce report.

Nous espérons vous annoncer bientôt de nouvelles dates pour notre DoS Endurance Edition VIII.

Merci de votre compréhension.

Mig
DoS Team.
Mig II
Mig II

Posts : 590
Join date : 2009-03-10
Age : 55
Location : Migland

http://dosteam.forumfree.it/

Back to top Go down

Edition cancelled then reported Empty Re: Edition cancelled then reported

Post by Mig II Mon Dec 16 2013, 12:47

PS : technical problems don't concern our servers ! it stays internal to DoS

We have new offer with optimal servers from Jack !

Thanks to some of you who have yet written me about it to propose your help ... sincerely thank you ^^


*****


PS : ces problèmes techniques ne concernent pas nos serveurs ! cela reste un problème interne aux DoS.

Nous avons une nouvelle offre de serveurs optimale avec Jack !

Merci à ceux d'entre vous qui m'ont déjà écris à ce propos en me proposant leur aide .... merci à vous sincèrement ^^
Mig II
Mig II

Posts : 590
Join date : 2009-03-10
Age : 55
Location : Migland

http://dosteam.forumfree.it/

Back to top Go down

Edition cancelled then reported Empty Re: Edition cancelled then reported

Post by eNkz0r Wed Mar 05 2014, 18:50

Hello Dos,

The Dos endurance VIII is cancelled or always reported?
Thanks.

eNkz0r

Posts : 13
Join date : 2012-02-22

Back to top Go down

Edition cancelled then reported Empty Re: Edition cancelled then reported

Post by foufou Sun Oct 12 2014, 19:09

Hi Mig,

Tu sais si la DOS va revenir ou pas ?

car sinon ca me tenterait bien d'essayer de la relancer

foufou

Posts : 14
Join date : 2010-10-22

Back to top Go down

Edition cancelled then reported Empty Re: Edition cancelled then reported

Post by Mig II Mon Oct 13 2014, 13:54

Salut Foufou !

Je ne peux pas te dire exactement quand le DoS Endurance va revenir, pas encore pour l'instant ......
Personnellement, après un an en dehors du jeu, je reviens depuis quelques jours sur TM.

Je sais que cette compétition manque à beaucoup de joueurs, et pas autant qu'à moi ou autres membres de notre famille.

Donc, laisse-moi un peu de temps encore, pas mal de choses à peaufiner, à remettre en place, mais le projet est toujours présent dans mon esprit.
Il faudra du temps pour tout recoordonner, trouver et sélectionner des maps, remonter une team admin .... je communiquerai en ce sens dès que j'en saurai plus, rassure-toi !!
Mig II
Mig II

Posts : 590
Join date : 2009-03-10
Age : 55
Location : Migland

http://dosteam.forumfree.it/

Back to top Go down

Edition cancelled then reported Empty Re: Edition cancelled then reported

Post by foufou Tue Oct 14 2014, 21:22

Ok pas de soucis, si tu a besoin d'aide et d'un peu de temps, n'hésite pas à venir me demander Wink et je pense que certains RC seront surement motivé aussi Wink

foufou

Posts : 14
Join date : 2010-10-22

Back to top Go down

Edition cancelled then reported Empty Re: Edition cancelled then reported

Post by Mig II Wed Oct 15 2014, 07:16

Je n'y manquerai pas, je sais que plusieurs d'entre vous ont à coeur de nous aider dans ce projet, et j'y suis TRES sensible !!!

Merci !!!
Mig II
Mig II

Posts : 590
Join date : 2009-03-10
Age : 55
Location : Migland

http://dosteam.forumfree.it/

Back to top Go down

Edition cancelled then reported Empty Re: Edition cancelled then reported

Post by Chucklr Thu Nov 06 2014, 19:02

Yooo Mig, dis voir ça fait 2 jours que je suis en train de voir a droite a gauche les anciens DoS (et actuels encore je crois), tout simplement a propos d'une nouvelle edition de la dos endurance.

En fait je me propose pour t'aider du coup, vu que t'as encore l'air dans le coup, a organiser ça (au niveau communication, tests, etc.. je peux même te faire une video si tu veux). J'en ai parlé a deux trois personnes a qui ça plairais enormement et je pense que t'es le principal interessé, d'ailleurs je te cherchais ^^

Bref si jamais répond ici, ou tu peux passer sur notre fofo (http://forum.pulse-gaming.fr/index.php), ou sur notre ts (tu peux y aller via le fofo).

Bref tiens moi au jus, on va arriver dans une lonue periode sans compet' alors ça peut etre le timing parfait Very Happy

Ciaooooo

Chucklr

Posts : 8
Join date : 2011-12-21
Age : 29

Back to top Go down

Edition cancelled then reported Empty Re: Edition cancelled then reported

Post by Mig II Fri Nov 07 2014, 20:34

Conversation reprise ailleurs avec pépère Chuck lol .... et on vous tiens au jus les filles !!!  Very Happy
Mig II
Mig II

Posts : 590
Join date : 2009-03-10
Age : 55
Location : Migland

http://dosteam.forumfree.it/

Back to top Go down

Edition cancelled then reported Empty Re: Edition cancelled then reported

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum