absence des serveurs du 11 decembre
3 posters
»Ðøड« ENDURANCE :: Races :: Archives Edition I to IX :: DoS Endurance EDITION VII :: QUESTIONS - DISCUSSIONS
Page 1 of 1
absence des serveurs du 11 decembre
coucou
mon cher je suis fort étonné mais je ne figure pas ds la liste des players pour demain !!
pas grave j'irai comme d'hab sur le 5 mais peux tu me confirmer qd meme au cas ou je te met le screenshot de la semaine dernière.[You must be registered and logged in to see this image.][img][You must be registered and logged in to see this image.][/img]
merci mon petit Mig et vraiment gg pour ta compet .merci
mon cher je suis fort étonné mais je ne figure pas ds la liste des players pour demain !!
pas grave j'irai comme d'hab sur le 5 mais peux tu me confirmer qd meme au cas ou je te met le screenshot de la semaine dernière.[You must be registered and logged in to see this image.][img][You must be registered and logged in to see this image.][/img]
merci mon petit Mig et vraiment gg pour ta compet .merci
daminus13- Posts : 17
Re: absence des serveurs du 11 decembre
Sorry i noob, little mistake
You in server 4
gl today
You in server 4
gl today
Kikers- Posts : 16
vi, kikers sera fouetté en place publique, et enfermé une nuit complète avec Syros qui s'occupera de son ti trou loool ......
GO on server 4 damounet !!
Yes, Kikers will be whipped in public place, and closed a entire night with Syros who'll work on his little asshole .....
GO on server 4 damounet !!
Yes, Kikers will be whipped in public place, and closed a entire night with Syros who'll work on his little asshole .....
merci les gars il n' y a aucun probleme. pour le chatiment un simple petit coup de pied aux fesses avec chaussures cloutées suffiraaaaaa
a toute
a toute
daminus13- Posts : 17
»Ðøड« ENDURANCE :: Races :: Archives Edition I to IX :: DoS Endurance EDITION VII :: QUESTIONS - DISCUSSIONS
Page 1 of 1