»Ðøड« ENDURANCE


Join the forum, it's quick and easy

»Ðøड« ENDURANCE
»Ðøड« ENDURANCE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

endurance

+11
megasinus
cross73
kansaki
Red devil
Yracer2
Gswe81
EleP
bugs-57
shield
#RC#booss
Moutmout
15 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

endurance - Page 2 Empty Re: endurance

Post by #RC#booss Wed Nov 17 2010, 10:44

ouais cross je suis d'accord avec toi que on est obligé d'avoir des bugs , mais celle la était abusé , des clevers ou ta rien au bout et tu te retourne suite a un bug et que tu le prend pas mal de fois sa fou les nerfs quoi.

moi je rejoins red aussi , les maps devrait etre fait sur des criteres de choix , fluide , pas de saute merdique comme c'etait le cas.

#RC#booss

Posts : 12
Join date : 2010-01-04

Back to top Go down

endurance - Page 2 Empty Re: endurance

Post by cross73 Wed Nov 17 2010, 11:28

ouep c est pas faux

moi aussi je me suis pris un max de bugs sur les receptions a plat. d ailleurs je n ai pas fait un tour sans un bugs ou une mauvaise reception de clever. mais pour moi elle était mieux que les 2 premieres loool donc vivement la prochaine map. tenez bon les gars ne lachez rien car je sais que les dos font et referont des efforts pour les prochaines maps.
ps: j espére que la prochaine ce sera ma map loool je l ai faite niveau débutante en string léopard
bonne journée a tous

cross73

Posts : 31
Join date : 2009-02-28

Back to top Go down

endurance - Page 2 Empty Re: endurance

Post by le_flic Wed Nov 17 2010, 12:50

Plop plop all,
Je partage votre avis sur la map d'hier, j'ai l'impréssion que le mec à pas pris plus de 10 min pour faire la map... Rien que sur le premiers saut il aurait pu décaler un peu le saut. Pourtant je me plains pas trop. Et je fais avec se qu'il ya.
Ensuite, à propos de la map de la semaine derniere, je trouve qu'elle etait parfaite, fluide, on retombait dans les bosses. C'etait une très bonne map, mais ceux qui n'y arrivait pas, c'est sur que remettre la map en question c'est très facile alors que le problème vient surtout du joueurs.
Malheureusement je peux pas penser la même, sur la map d'hier, avec une moyenne de 5 bugs tous les runs, ca vient de la map. Et surtout cela qu'on reproche.
Mais là on voudrait que les maps soient mieux choisis. Je sais que chris.fr a fait une map, et que surement d'autre comme Mout ou Loop Xeres, et plein d'autre encore. Alors si on pouvait se fendre la gueule la dessus ca serait parfais les lousitques !
Sur ça je vous remercie de votre compréhension.

Bisoux mes dos Smile


Last edited by le_flic on Thu Nov 18 2010, 21:14; edited 1 time in total

le_flic

Posts : 7
Join date : 2010-01-04

Back to top Go down

endurance - Page 2 Empty Re: endurance

Post by kansaki Wed Nov 17 2010, 13:45

Sinon, les résultats seront mis en ligne quand ?

kansaki

Posts : 21
Join date : 2010-10-11

Back to top Go down

endurance - Page 2 Empty Re: endurance

Post by Walden Wed Nov 17 2010, 14:23

Yes, the results are a bit late!

Walden

Posts : 4
Join date : 2010-10-02

Back to top Go down

endurance - Page 2 Empty Re: endurance

Post by megasinus Wed Nov 17 2010, 15:26

Guys, as you might know, servers crashed yesterday and Xaseco didn't get the times.
So we can't use Exim program to make the full clssification, which usually allows us to put the results less than 15 min after the end of the race.
We are trying to solve the problem by doing it manually which will take some times because most of the DoS are working during day.

megasinus

Posts : 40
Join date : 2009-02-28

Back to top Go down

endurance - Page 2 Empty Re: endurance

Post by Walden Wed Nov 17 2010, 16:17

OK, no problem! Thanks for telling us!

Walden

Posts : 4
Join date : 2010-10-02

Back to top Go down

endurance - Page 2 Empty Re: endurance

Post by Moutmout Wed Nov 17 2010, 17:43

OK, no problem Smile

Moutmout

Posts : 29
Join date : 2009-03-02

Back to top Go down

endurance - Page 2 Empty Re: endurance

Post by kansaki Wed Nov 17 2010, 17:56

Ok, Thx mega and good luck for results Wink

kansaki

Posts : 21
Join date : 2010-10-11

Back to top Go down

endurance - Page 2 Empty Re: endurance

Post by Sponge Wed Nov 17 2010, 19:59

Thx for understanding every 1

Sponge

Posts : 13
Join date : 2009-03-01

Back to top Go down

endurance - Page 2 Empty Re: endurance

Post by makonen Wed Nov 17 2010, 22:48

Yo Smile

Well, first I would say : the track of last week was probably the best ever seen on Endurance cup, and big GG for that. Really...Unfortunatly, i have made so many mistakes...i have pressed backspace it was better :-D.^^

Two, for sure, the track of this week was a mistake. Too many clevers everywhere, big flat buggy landings,..really horrible selection. Btw, I really appreciate to see the feedback of Mega, and it's good to read that from admins. I think you really have understood the mistakes of last seasons, It's why i stay in the Cup this time Very Happy.

Last thing : If you still need tracks, I'll begin one enduro tonight, without clever jumps :-D^^

---

Bon en gros je dis GG aux admins pour la map de la semaine derniere, elle etait juste parfaite. Dmg que je roule comme un boulet parce que je voulais faire un bon resultat (osef^^). Sinon pour la map de cette semaine, c'etait une grosse erreur de casting. Trop de clevers, trop de bugs partout,...Malgré tout, le fait de voir le message de mega me rassure Wink.

Et derniere chose, ce soir je commence une map enduro...sans clever :-D ^^

makonen

Posts : 19
Join date : 2009-03-02

Back to top Go down

endurance - Page 2 Empty Re: endurance

Post by Yracer2 Thu Nov 18 2010, 02:15

Merci Mako... on en a toujours besoin...et moi je suis un vrai Noob en maps Razz
Thanks Mako, we always need maps..and I'm a big noob in creating maps.. Razz

@ Crossounet : merci pour ton com et ça fait plaisir de te lire
@ Cross : thx for your comments and i'm happy to read your words
Yracer2
Yracer2
Admin

Posts : 60
Join date : 2009-03-02
Age : 56
Location : Belgium

Back to top Go down

endurance - Page 2 Empty Re: endurance

Post by megasinus Thu Nov 18 2010, 09:31

Merci Mako et Cross: vive les critiques constructives!! On essaie de les prendre en compte au maximum.
Bon, là, évidemment je pouvais pas faire autrement que m'écraser et et demander un pan pan cucu collectif....

Thx Mako and Cross for both your support and criticism...

Mako, the more maps we'll have, the better the choice will be. So don't hesitate to send us your map.

megasinus

Posts : 40
Join date : 2009-02-28

Back to top Go down

endurance - Page 2 Empty Re: endurance

Post by cross73 Thu Nov 18 2010, 10:09

pour le panpan cucu pas de soucis mon mega .... il faut juste trouver une raquette de pingpong de 5 metre de diametre tellement qu il est gros ton cucu

looool

bon courage mes cheris Dos

cross73

Posts : 31
Join date : 2009-02-28

Back to top Go down

endurance - Page 2 Empty Re: endurance

Post by Yracer2 Thu Nov 18 2010, 21:50

Cross.... tu nous manques... Razz
Yracer2
Yracer2
Admin

Posts : 60
Join date : 2009-03-02
Age : 56
Location : Belgium

Back to top Go down

endurance - Page 2 Empty Re: endurance

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum