»Ðøड« ENDURANCE


Join the forum, it's quick and easy

»Ðøड« ENDURANCE
»Ðøड« ENDURANCE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

General Points Race 4

3 posters

Go down

General Points Race 4 Empty General Points Race 4

Post by Mig II Wed Apr 01 2015, 17:31

[ENG] IMPORTANT : TO ALL PLAYERS !
Thanks for present yourselves on DoS Endurance servers WITH the SAME NICKNAME you used to be REGISTERED !!!
I've passed about 2 hours more for results edition, because 4mother russia has become Will during the last race ... as I can't know about it, I've created a new line of player, and when all results were done, with the cumulated points, I've understood it was the same player, as I could recognize his login on the dedimania's page ... if he hadn't a rec on, it would have been impossible for me to know about it.
I won't spank him this time ... but PLEASE KEEP YOUR SAME NICKNAME !!! I just can't be able to work in this case.
If you need changin it, write me about it BEFORE the race, for I'm able to have the good information .... next time I won't take so many times more for this kind of correction.


THANKS TO ALL about your comprehension understanding  Wink !!!! (gonna send him my coffe's bill lol)


[FR] IMPORTANT : A TOUS LES JOUEURS !
Merci  de vous présenter sur les serveurs du DoS Endurance AVEC le NICKNAME avec lequel vous vous êtes ENREGISTRE !!!
J'ai passé environ 2h de plus dans le calcul des résultats car 4mother russia est devenu Will lors de la dernière course ... n'étant pas au courant, j'ai donc créé une nouvelle ligne de joueur, et lorsque tous les calculs étaient faits, y compris le cumul des points, j'ai compris que c'était un seul et même joueur en reconnaissant son login sur la page du dédimania ...
S'il n'avait pas fait de rec dans les 30 premiers, je ne l'aurai pas vu !
Je ne lui en veut pas, mais S'IL VOUS PLAÎT GARDEZ LES MÊMES NICKNAMES !!! Sinon je ne m'en sors pas.
Si vous avez besoin de changer ce nickname, faites-le moi savoir AVANT la course pour que je puisse me repérer ... la prochaine fois je ne prendrai pas autant de temps pour corriger tous les calculs.


MERCI A TOUS de votre compréhension  Wink !!!! (vé le facturer en café le pépère lol)

                                                                                                                                                    *******



Results after the RACE 4 :

FROM NOW, WORST RESULT LESS CALCUL IS ACTIVE - UPDATED EVERY WEEK FROM ALL YOUR GENERAL RESULTS




A PARTIR DE MAINTENANT, LE RETRAIT DU MOINS BON RESULTAT EST ACTIF - MIS A JOUR CHAQUE SEMAINE A PARTIR DU GENERAL DE VOS RESULTATS


INDIVIDUAL PLAYERS RANKING


General Points Race 4 Indiv_68
General Points Race 4 Indiv_69
General Points Race 4 Indiv_70
General Points Race 4 Indiv_71
General Points Race 4 Indiv_72
General Points Race 4 Indiv_73


DEDI RANKING


General Points Race 4 Dedi_411
General Points Race 4 Dedi_412


TEAMS RANKING


2V2

General Points Race 4 2_vs_217


4V4

General Points Race 4 4vs4_r16


Last edited by Mig II on Thu Apr 02 2015, 18:55; edited 4 times in total
Mig II
Mig II

Posts : 590
Join date : 2009-03-10
Age : 55
Location : Migland

http://dosteam.forumfree.it/

Back to top Go down

General Points Race 4 Empty Re: General Points Race 4

Post by Nix ! Wed Apr 01 2015, 19:55

Ai-je disparu du tableau ? J'ai finis les 4 courses et je ne me vois plus dans le classement général

Nix !

Posts : 3
Join date : 2015-02-15

Back to top Go down

General Points Race 4 Empty Re: General Points Race 4

Post by Mig II Wed Apr 01 2015, 20:18

mdr ... non rassure-toi mon poulet, effectivement ta ligne avait sauté, mais je t'ai pô perdu xD .... mis le screen à jour ^^, t'as une belle 17e place au général
Mig II
Mig II

Posts : 590
Join date : 2009-03-10
Age : 55
Location : Migland

http://dosteam.forumfree.it/

Back to top Go down

General Points Race 4 Empty Re: General Points Race 4

Post by Nix ! Wed Apr 01 2015, 20:19

Ah ouf ça me rassure Smile ! Merci Mig de ta réactivité Wink

Nix !

Posts : 3
Join date : 2015-02-15

Back to top Go down

General Points Race 4 Empty Re: General Points Race 4

Post by cous_hub Wed Apr 01 2015, 21:46

Slt a tous

C'est pour une demande de précision aux niveaux des points au classement général

En résumé
pour moi BFC cous_hub le race2 la journée ou on avait eu une journée de rattrapage(un jeudi), dans le classement j'avais vue 6 pts et maintenant dans la journée je vois 3 pts et aussi maintenant dans le classement général je vois 0pts.

**********
Partie humour:
1/Est-ce dégressif en fonction du temps???
2/si oui est-ce que vous compter les points en négatifs???
**********

Plus sérieusement essayer de voir ce qui va ou pas Merci pour tout d'avance
cous_hub

PS:Pouvez-vous aussi vérifier BFC maxime (login:maxime76track)
  car pour le RAce4 il a 0pts et en réalité il a 35pts (un peu près sur car il a fini devant binouz des RC).

cous_hub

Posts : 9
Join date : 2015-02-16

Back to top Go down

General Points Race 4 Empty Re: General Points Race 4

Post by Mig II Wed Apr 01 2015, 22:27

je regarde ça ... s'il vous plaît, j'ai créé un sujet spécifique aux demandes, là ---> complaints / réclamations / questions

ça évite d'en avoir un peu partout sur les forums, merci !!


Last edited by Mig II on Wed Apr 01 2015, 22:42; edited 1 time in total
Mig II
Mig II

Posts : 590
Join date : 2009-03-10
Age : 55
Location : Migland

http://dosteam.forumfree.it/

Back to top Go down

General Points Race 4 Empty Re: General Points Race 4

Post by Mig II Wed Apr 01 2015, 22:35

je te réponds ici, mais à l'avenir sur l'autre sujet :

Le 0, c'est le calcul du moins bon temps retiré ....

J'ai un 1er tableau, avec tous vos temps enregistrés sur toutes les courses que vous faites .... à partir du résultat de cette 4e course, nous retirons le moins bon temps, ce sera mis à jour après chaque course, et nous garderons au classement final les 7 meilleurs temps de chacun.
Par exemple pour Maxime, j'ai mis 0 au lieu de 35, qui est son moins bon résultat, il a marqué des points à chaque course, la semaine prochaine, s'il fait plus je garde ce temps à 0, s'il fait moins je change avec l'autre ....
Encore une fois, TOUS vos résultats sont enregistrés, ce tableau avec les 0 vous donnent une idée du calcul qui vous suit dès maintenant. Certains joueurs ont déjà utilisé leur "joker", c'est-à-dire soit absents, soit sans avoir marqué de points, la case 0 le remplit ... pour une fois. Ceux qui vont marquer des points à chaque course verront leur classement général évoluer en fonction de leurs meilleurs temps ...

Enfin, en ce qui concerne tes points, effectivement tu dois avoir 6 pts sur la 3e ... je revois tout à l'heure mes totaux, s'ils n'y sont pas, je te les rajouterai avec tes pts de la semaine prochaine Wink
Mig II
Mig II

Posts : 590
Join date : 2009-03-10
Age : 55
Location : Migland

http://dosteam.forumfree.it/

Back to top Go down

General Points Race 4 Empty Re: General Points Race 4

Post by Mig II Wed Apr 01 2015, 22:44

questions, complaints , no problems mates, I'll answer you with pleasure !! but please go there to write it ---> reclamation-complaint-results
Mig II
Mig II

Posts : 590
Join date : 2009-03-10
Age : 55
Location : Migland

http://dosteam.forumfree.it/

Back to top Go down

General Points Race 4 Empty Re: General Points Race 4

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum