»Ðøड« ENDURANCE

SERVEUR DOS ENDURANCE 5 du 16/06/09

View previous topic View next topic Go down

SERVEUR DOS ENDURANCE 5 du 16/06/09

Post by EDEN on Wed Jun 17 2009, 00:13

Bonsoir, les RC se faisaient une joie de participer à ce tournoi et nous étions ravis de pouvoir rencontrer d'autres teams mais nous sommes très déçus et très en colère sur le fait que ce soir tous les joueurs se sont retrouvés seuls (sans ADMIN DOS)! Le fait que le serveur soit plein (plus de 30 joueurs) et de ne pas avoir été contacté par un joueur DOS que ce serveur subissait un problème (informatique?) laisse penser que vous devriez avoir plus rigueur dans l'information et la communication entre vous et de nous prévenir d'un éventuel problème!
Nous sommes restés sans personne jusqu'à 23H00!!!
La plupart des joueurs des autres TEAMS ont été dégoûté qu'on nous laissent sans informations sont partis furieux!
SPERICO est venu nous dire que nous devions aller sur le serveur ENDURANCE6 (qui a connu aussi des BUGS au départ de la MAP et on a été obligé de recommencer!!!)
En résumé, nous arrivons à 20H45 pour que tout le monde soit là à 21H00 pour une course d'endurance de 30 minutes et nous avons finis la course à 23H45!!!
Nous comptons sur vous les DOS cette semaine de mettre un peu plus d'organisation car vous risquez de décevoir beaucoup de joueurs!
Vous avez la faculté et le sérieux mais maintenant à vous de nous le prouver la semaine prochaine car entre les joueurs qui ne pouvaient pas jouer(manque de serveurs) et ce que je viens vous dire plus haut ne va pas avec votre réputation!
Réagissez!

RC EDEN
capitaine RC et des joueurs RC très en colère! jocolor jocolor jocolor Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonsoir, RC sono una gioia di partecipare a questo torneo e siamo stati
lieti di soddisfare con le altre squadre, ma siamo molto delusi e
arrabbiati per il fatto che questa sera i giocatori sono stati lasciati
da soli (senza DOS ADMIN )! Il fatto che il server è pieno (più di 30
giocatori) e che non sono stati contattati da un giocatore che ha
subito DOS un server (il computer?) Suggerisce che si dovrebbe avere
più rigore nella informazione e di comunicazione tra voi e fateci
sapere di eventuali problemi!
Siamo rimasti fino a 23,00, con nessuno!

La maggior parte dei giocatori di altre squadre erano disgustati che abbiamo lasciato senza informazioni è andato pazza!

SPERICO è venuto a dirci che dobbiamo andare sul server ENDURANCE6
(che avevano anche BUGS dal MAP e siamo stati costretti a ricominciare
da capo!)
In sintesi, si arriva a 20:45 in modo che tutti sono lì a 21H00 per una corsa di 30 minuti e abbiamo finito la corsa a 23h45!

Noi contiamo su di voi questa settimana DOS a mettere un po 'più
di organizzazione, perché si potrebbe deludere un sacco di giocatori!
Voi avete il potere e l'affidabilità ed ora si mostra a noi la
prossima settimana, perché i giocatori non possono giocare (mancanza di
server), e quello che dico è che non va con la tua reputazione!
React!

RC EDEN

Capitano RC RC giocatori e molto arrabbiato!
EDEN

View user profile

Back to top Go down

Re: SERVEUR DOS ENDURANCE 5 du 16/06/09

Post by spericolato on Wed Jun 17 2009, 08:00

i try to do my best
sorry all
but yesterday night 2 server krash and fast and all disappear
shit happens i hope next tuesday everyting will go better

spericolato

View user profile

Back to top Go down

Post by LOUIS on Wed Jun 17 2009, 08:58

Désolé mais le 5 n a pas crashé puisque les RC sont restés dessus pendant deux heures sans être déconnecté, par contre ce qui est inadmissible, c est qu il n y ait eu aucun admin sur ce serveur...

La plupart des gars de notre team travaillent , nous ne sommes pas des no-lifes qui peuvent se permettre de passer notre temps à attendre devant l écran, alors soit vous collez un admin par serveur, soit il vaut mieux arrêter votre tournoi.

RC LOUIS joueur très très très en colère

LOUIS

View user profile

Back to top Go down

Post by megasinus on Wed Jun 17 2009, 09:30

Louis, je comprends tout à fait la colère de votre équipe surement partagée par d'autres. 2-3 petites choses me semblent utiles à te préciser cependant (bien que je ne fût pas présent hier soir^^):
_ nous aussi avons des activités et notre but n'est pas de faire chier le monde. on travaille, on a des gosses et on se casse la boite à caca pour organiser un tournoi sympa. Plutôt que de l'arréter, je te propose de te désengager en signe de mécontentement car on ne va pas laisser 180 joueurs sur le carreau.
_ nous sommes il est vrai un peu dépassés par le succes du tournoi et avons dû ouvrir 2 serveurs dans la précipitation ce qui explique les problèmes de gestion que nous avons eu.
_ il est en effet inadmissible de ne pas mettre un admin sur chaque serveur. Il s'agit d'une erreur de notre part (je vais pas entrer dans les détails de cette erreur) et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
En conclusion, nous organisons ce tournoi pour le fun et les joueurs qui ne prennent pas leur pied sont invités à le prendre ailleurs, nous trouverons ça tout à fait normal!! Le succes de ce tournoi est basé sur le respect et le plaisir de piloter simultanément en très (trop??) grand nombre. Nous nous excusons de tous les désagrément dont nous sommes en partie responsables et essaierons de faire (beaucoup^^) mieux la semaine prochaine.
Mega

megasinus

View user profile

Back to top Go down

Post by LOUIS on Wed Jun 17 2009, 10:00

Le fait de répondre " t es pas content tu vas ailleurs" n est pas vraiment de mon gout, je comprends que ce ne soit pas facile d organiser un tel évnement, néanmoins ce qui est plus que regrettable c est de planter des mecs sur un serveur sans leur donner aucune info, et se marrer quand on est admin et qu on revient sur le serv et que les players sont un peu énervés je pense pas que ce soit le top de la courtoisie.

je viendrai mardi prochain, je ne me désengage pas parce que je veux faire de mon mieux pour ma team, individuellement me désengager ne me pose pas de problèmes.

LOUIS

View user profile

Back to top Go down

Post by EDEN on Wed Jun 17 2009, 10:30

Bonjour, les DOS, je viens d'avoir un mail de SPERICO , la colère des RC est oubliée ! J'accepte vos excuses et je présente les excuses de la TEAM RC!
Je suis sûr que les mystères de l'informatique nous dépassent par moment!
Nous sommes contents de participer à ce genre de tournois et je comprends que ce n'est pas évident d'organiser ce genre de compétition!
La communication et l'information est la solution de vos petits soucis!
Nous présentons aussi nos excuses mais le fait d'attendre était très pénible et nous espérons que ce genre de soucis n'arrivera plus et connaissant les DOS, je suis sur que vous allez réagir de façon positive!
Je parle en tant que capitaine RC et de mon équipe et nous serons présents la semaine prochaine car s'amuser sur vos MAPS nous fait plaisir!
RC EDEN
EDEN

View user profile

Back to top Go down

Post by megasinus on Wed Jun 17 2009, 12:00

OK Eden, no pb, et nous réitérons nos excuses. Il y a eu quelques soirs difficiles depuis le début de l'endurance N°1 (choix des maps, édition des classements) et hier fait partie des très mauvais soirs!! Nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. 1 admin par serveur est ABSOLUMENT indispensable et nous avons fait une grosse boulette.
Louis, je pense que ma pensée "si tu n'es pas content tu vas ailleurs" est plus censée que "c'est tellement pourri que vous devriez arrêter le tournoi" et ainsi pénaliser ceux qui sont plutôt satisfait de notre boulot. ^^.
mega.

megasinus

View user profile

Back to top Go down

Post by sims90 on Thu Jun 18 2009, 10:12

All we people and at all happen problems, it is a life.
Give we shall be more patient and we shall respect each other in fact one greater and amicable family. All of us we do one business.
Thank you all!!!
sims90

View user profile http://team-rc.ucoz.ru/

Back to top Go down

Post by daminus13 on Fri Jun 19 2009, 00:07

salve i DOS
facevo parte del binz ma non sono stato troppo tardi il lavoro del giorno dopo era piu importante
volevo scusarmi per quello che ho scritto su "inadmissible" perché ero un po sui i nervi
intanto saro di nuovo con voi martedi prossimo
con tutta questa gente e da sicurro molto difficile d'accontentare tutti
forza SPERI e gli altri

daminus13

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics