»Ðøड« ENDURANCE


Join the forum, it's quick and easy

»Ðøड« ENDURANCE
»Ðøड« ENDURANCE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

endurance

+11
megasinus
cross73
kansaki
Red devil
Yracer2
Gswe81
EleP
bugs-57
shield
#RC#booss
Moutmout
15 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

endurance Empty endurance

Post by Moutmout Tue Nov 16 2010, 22:28

Bon déjà les admin vous étiez ou car les gars ont pas fini et personne ne respecte ceux qui ont pas fini , no chat les gars c'est trop dur de fermer un peut ca bouche lol , vous devez faire respecter cela non ???? et puits franchement les pacmoun map c'est vraiment abusée ptdr lol map a bug a tout va et saut en bois de Boulogne lol , moi qui aimer le dos endurance, la suis un peut dégouter Evil or Very Mad


Last edited by moutmout on Tue Nov 16 2010, 22:32; edited 1 time in total

Moutmout

Posts : 29
Join date : 2009-03-02

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by #RC#booss Tue Nov 16 2010, 22:31

c'est pareil pour moi c'est une map a chier 3 maps 2 map a chier , arretons un peu ou va t-on la ? Meme les maps de la XRT sont mieux quoi.

pour ma part aussi degouté bien parti et hop un bug de merde et sa ma tout fait perdre. ALORs VIVE LA MAP

#RC#booss

Posts : 12
Join date : 2010-01-04

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by shield Tue Nov 16 2010, 22:32

rrroooo, un peu de tendresse dans un monde de brut. Soyez cool, zen, détendus, bras souples. Moi je préférais celle là que celle de la semaine dernière ^^
shield
shield

Posts : 25
Join date : 2009-04-11
Age : 48
Location : Aix en provence

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by bugs-57 Tue Nov 16 2010, 22:33

bien dit shield ^^
bugs-57
bugs-57

Posts : 17
Join date : 2009-04-06

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by EleP Tue Nov 16 2010, 22:37

C'est vrai que la map n'etait pas exceptionnelle : bugland, clevers moyens, passages road-dirt desastreux ... en tout cas c'est ce que j'en pense ! Mais ca va aller crescendo j'en suis sur, et ce n'est pas non plus la fin des n'haricots ^^
Pour ce qui est de parler pendant le runs, il ne tient qu'à ceux que ca gene de faire * et de les ignorer dans le pire des cas, mais un petit "gga" n'a jamais tué personne je crois ... :/
Après j'dis ca, j'dis rien ... mais j'en pense pas moins ! Smile

EleP

Posts : 6
Join date : 2010-05-01

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by Gswe81 Tue Nov 16 2010, 22:41

The map was the worst in the history of Endurance

Gswe81

Posts : 25
Join date : 2009-03-02

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by Moutmout Tue Nov 16 2010, 22:41

ci c'était que gga mais , je parle des cochons qui ont rien a foutre des autres , entre autre irrespectueux voila tout Evil or Very Mad

Moutmout

Posts : 29
Join date : 2009-03-02

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by shield Tue Nov 16 2010, 22:45

c'est pour çà que je préfère les cochonnes Very Happy
shield
shield

Posts : 25
Join date : 2009-04-11
Age : 48
Location : Aix en provence

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by bugs-57 Tue Nov 16 2010, 22:46

rhoooo ... du bois de boulogne ... Suspect
bugs-57
bugs-57

Posts : 17
Join date : 2009-04-06

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by #RC#booss Tue Nov 16 2010, 22:47

non shield y prefere zahia

#RC#booss

Posts : 12
Join date : 2010-01-04

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by shield Tue Nov 16 2010, 22:48

yeah, zahia c est une truie avec ses loches ^^
shield
shield

Posts : 25
Join date : 2009-04-11
Age : 48
Location : Aix en provence

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by bugs-57 Tue Nov 16 2010, 22:48

Suspect en + elle est chère pffffffffffffffff
bugs-57
bugs-57

Posts : 17
Join date : 2009-04-06

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by EleP Tue Nov 16 2010, 22:49

moutmout wrote:ci c'était que gga mais , je parle des cochons qui ont rien a foutre des autres , entre autre irrespectueux voila tout Evil or Very Mad

Dans ce cas je comprends, mais c'est quand même assez rare, pour ce que je sais ^^

EleP

Posts : 6
Join date : 2010-05-01

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by #RC#booss Tue Nov 16 2010, 22:50

shield , si zahia ne t'interesse pas il y a toujour raymond domenech

#RC#booss

Posts : 12
Join date : 2010-01-04

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by shield Tue Nov 16 2010, 22:51

non , préfère sa femme moi ^^
shield
shield

Posts : 25
Join date : 2009-04-11
Age : 48
Location : Aix en provence

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by bugs-57 Tue Nov 16 2010, 22:55

mais lol! c'est que des richardes ... shield tu as déjà une famille à nourrir et toi booss tu es radin ... ca va le faire je vous le dit avec elles Very Happy Laughing Laughing Laughing
bugs-57
bugs-57

Posts : 17
Join date : 2009-04-06

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by #RC#booss Tue Nov 16 2010, 22:56

lol chose ta le mot de la fin.

#RC#booss

Posts : 12
Join date : 2010-01-04

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by Yracer2 Tue Nov 16 2010, 23:10

Hello à tous,
Concernant le chat, entièrement d'accord avec toi MOUTMOUT, nous allons rappeler très clairement ce point.

Concernant les choix de maps, il est malheureusement impossible de satisfaire tout le monde. Beaucoup ont adoré celle de la semaine dernière et d'autre l'ont trouvée détestable...... et inversément cette semaine.. (à voir les post ci-dessus) Perso j'ai pas du tout aimé celle-ci mais bon je fais avec... Cool

N'hésitez pas à nous envoyer des maps... on les testera avec plaisir

Hi All,

Moutmout is talking about CHAT during and at the end of the race and I agree with him. We will warn our Admin to pay a special attention on that.

Concerning the choice of map...it's impossible to satisfy everyone. Some prefered last week map and others found it awfull and today, seeing above posts, it's the contrary. Personaly i didn't like this map but I cope with it...

Don't hesitate to send maps we will test them with pleasure..

PS : Laughing Laughing pour vos coms Shield & Bugs

DOS Yracer
Yracer2
Yracer2
Admin

Posts : 60
Join date : 2009-03-02
Age : 56
Location : Belgium

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by Red devil Tue Nov 16 2010, 23:24

Salut Dos !

Yracer, ce que tu dis es tout à fait vrai c'est sur, mais la c'était une map injouable ! Aucune fluidité après c'est mon point de vue, la semaine dernière il n'y avait aucun abus de clever, et une map fluide où quand il y avait un saut, au bout il y avait une descente et non un plat qui, quand tu atteris te fais retrouver sur le dos suite à un bug.


Enfin bref, en espérant que la map soit mieux la semaine prochaine.

GG à tous pour ce soir

Red devil

Posts : 25
Join date : 2009-05-23
Age : 33

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by Yracer2 Tue Nov 16 2010, 23:34

Je partage ton point de vue sur la map Red même si elles ont été testées en solo sans problèmes..

Moi aussi j'espère Cool
Yracer2
Yracer2
Admin

Posts : 60
Join date : 2009-03-02
Age : 56
Location : Belgium

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by kansaki Wed Nov 17 2010, 00:02

Je suis d'accord avec Red, même si cette fois-ci j'ai eu de la chance de pas avoir attraper tout les bugs, car en général, moi je trouve des bugs que je n'avais encore jamais vue ^^

Il est vrai que pour certain il on du en avoir des dixaines voir peut être des centaines. Mais pour cela il faut faire une séléction de maps, car la je pense que il y avait de bien meilleurs maps Wink
En tout cas, j'espère que pour les prochaines courses, elles seront meilleurs Wink

Sinon, quand est-ce que les résultats seront disponible ?

kansaki

Posts : 21
Join date : 2010-10-11

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by Moutmout Wed Nov 17 2010, 00:08

Bon enfin bref je vous aime quand même les dos et espère faire mieux sur la prochaine map , bye all cheers

Moutmout

Posts : 29
Join date : 2009-03-02

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by cross73 Wed Nov 17 2010, 09:29

yop yop all

pour les maps c est le meme probléme tout les ans.... il faudrai juste que les mappeurs pensent un peu mieux les receptions de saut meme si ce n est pas toujours evident. Un clever suffit et pour les saut a plat il faut faire gaffe. il est impossible de faire une map sans bug .. surtout pour 12 laps. je pense qu il faut faire des maps moins compliquées au niveau de certains passage car c est sur 12 laps.
c kler qu il y aura toujour des maps qui plairont a certains et pas a d autre donc prenez un peu sur vous les amis.... la prochaine vous plaira surement

cross73

Posts : 31
Join date : 2009-02-28

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by megasinus Wed Nov 17 2010, 09:55

I'll reply both in english and French.

D'abord, je suis vraiment navré Mout car j'étais admin sur ton serveur et j'aurais dû être beaucoup plus vigilant à propos du chat. Je dois avouer que je t'ai manqué de respect et je m'excuse platement. En effet, j'ai vu que tu avais quitté le serveur puis que tu étais ré entré et donc que tu étais tres loin... J'ai ainsi décidé de ne pas intervenir pendant que tu jouais encore...
J'ai merdé, et je ferais en sorte que cela ne se reproduise plus.

Au sujet des maps, là aussi, je suis encore concerné malheureusement.... (c'est ma fête aujourd'hui^^).
En effet, je fais partie des testeurs...
Nous testons les maps en solo mode et je vous assure qu'il n'y avait que tres peu de bugs. Cependant, vu le tracé, je dois avouer que nous aurions dû nous méfier et ne pas la choisir.
J'ajouterai que l'endurance va durer 13 semaines, et qu'evidemment, il y aura une grande différence entre la meilleure map et la moins bonne.
Mon opinion est qu'il y avait en effet une énorme différence entre les 2 dernières maps^^.

Nous vous remercions de vos remarques globalement constructives et vous assurons de notre volonté de redoubler de vigilance.

Mega

megasinus

Posts : 40
Join date : 2009-02-28

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by megasinus Wed Nov 17 2010, 10:05

First of all, I'd like to appologize to Mout because I was admin on his server. I should have been really more aware of the chat. I must admit it is a lack of respect for players who are far behind because of disconnection like it happened to you. I appologize one more time and promise you it won't happen again.

About map testing, I'm also concerned... (not my day today^^).
We are testing maps in solo mode and I can garantee you this one wasn't buggier than others. But, due to design, we should have guessed it was, and we shouldn't have picked this one.
I'll add that because endurance will be 13 weeks long, you have to understand there will be a difference between the best map and the worst.
My opinion is that there was indeed a big difference between the last 2 maps lol.

We thank you guys for the posts which are design to help us to improve and we promise you we'll be more aware in the future.

Mega

megasinus

Posts : 40
Join date : 2009-02-28

Back to top Go down

endurance Empty Re: endurance

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum